Clubs du F.S.E.

Qu’est-ce que le F.S.E. ?

Le F.S.E., foyer socio-éducatif, est une association régie par la loi de 1901 qui anime la vie collective des élèves au collège.
Il propose des actions festives pour favoriser le bien-être et l’épanouissement des élèves dans l’établissement (décorations d’Halloween, de Noël, journées à thème...), des activités et clubs pendant la pause méridienne pour leur permettre d’apprendre autrement, de collaborer, de développer leur autonomie...

Vous retrouverez, dans cette rubrique, des articles présentant les activités et événements organisés par le F.S.E..

En adhérant au foyer, les familles contribuent concrètement et très précieusement à la réalisation des différents projets éducatifs et culturels, tout au long de l’année ! Toute l’équipe du collège Louise Weiss vous en remercie chaleureusement !

16 articles