Des box de Noël pour la maison-relais Les Coquelicots

Opération citoyenne du CMJ

Les élus du CMJ mettent en place une grande collecte afin de créer des box de Noël pour les familles de la maison-relais Les Coquelicots, à Cormeilles-en-Parisis.

lundi 28 novembre 2022 , par S.VERGUET

Evan CARVALHO et Célia DROUARD, élèves de 4ème4, sont des représentants du Collège Louise Weiss au Conseil Municipal Jeunesse de Cormeilles, depuis 2020. Ils vous présente le projet qu’ils mettent en place dans le collège avec l’aide de Mme Scohy et Mme Géromégnace.

"Une animatrice nous a proposé de faire des box de Noël pour des familles en grande difficulté sociale qui sont hébergées dans à la maison-relais Les Coquelicots, à Cormeilles. Il y a 24 familles concernées.
Les élèves pourront déposer leurs dons afin de créer une box de Noël pour chaque famille."

Affiche réalisée par Célia, 4ème4