Le Raid des collégiens 2022

28 septembre 2022

Le mercredi 28 septembre 2022, 9 élèves de 4ème ou 3ème représentaient le collège Louise Weiss, à la base de loisirs de Cergy, lors d’une journée sportive riche en émotions... Découvrez la vidéo 2022 !

lundi 3 octobre 2022 , par S.VERGUET

Le RAID DES COLLEGIENS a été organisé et financé par le Conseil Général du Val d’Oise et l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) pour la 15e année consécutive.

Le RAID s’est déroulé le mercredi 28 septembre, à la base de loisirs de Cergy-Pontoise. Et nos 9 élèves inscrits, accompagnés de leurs professeurs d’E.P.S. (Monsieur Le Quellec et Mme Jalabert) n’ont pas démérité pour représenter le collège Louise Weiss, parmi plus de 70 équipes !
En suivant un « road book », les équipes de chaque établissement se sont successivement rendues sur les lieux de 12 épreuves, avec, au programme, du rafting, du kayak, du big paddle, du VTT, de la course d’orientation, de la barque...

Bravo à Maël, Samuel, Alexis et Charly (4e1), Emmy et Loane (3e3), Emy, Léonie et Inès (3e2)

!

Vidéo Raid 2022