Pratiquez un instrument ou jouez dans un groupe !

Le club musique - Année scolaire 2022-2023

Passionnés de musique, ne manquez pas l’inscription au club mis en place par votre professeur, Monsieur Faure !

mardi 20 septembre 2022 , par S.VERGUET

Monsieur Faure, professeur d’éducation musicale, acceptera 12-15 élèves au maximum, afin de pouvoir consacrer du temps à chaque élève et chaque instrument.

L’année dernière, trois groupes d’environ 12 élèves se sont formés. Ces trois groupes ont pu jouer les chansons travaillées devant leurs camarades lors de la fête de la musique, au sein même du collège. Mais ils n’ont pas donné de concerts hors des murs du collège car les conditions ne s’y prêtaient pas encore.

L’objectif de cette année est de pouvoir jouer dans une salle de spectacle cormeillaise.

Monsieur Faure a rencontré les écoles primaires et les professeurs des deux autres collèges de Cormeilles dans l’idée de pouvoir rassembler des classes venant des différents établissements et créer, ainsi, un concert inter-degrés.

On a hâte de les découvrir en concert ! Cela sera sans nul doute un grand moment de partage !