En route pour Saint-Sorlin d’Arves !

JOUR 1 - 24 mars 2024

Suivez les aventures des élèves de 5ème1 et 5ème3, en séjour au ski, à Saint-Sorlin d’Arves, du dimanche 24 au vendredi 29 mars 2024...

dimanche 24 mars 2024 , par S.VERGUET

Après un départ efficace à 6h20, nos élèves de 5ème1 et 5ème3 sont bien arrivés à destination !

Dans le car, les élèves un peu fatigués ont été mis sur pause afin d’être branchés pour recharger leurs batteries et être opérationnels à l’arrivée (interdiction de dormir comme des marmottes à 17H !) :

Ces nouveaux cables sont bien pratiques !

Dans la matinée, les collèges Louise Weiss et Louis Hayet ont fusionné lors d’une rencontre sur une aire d’autoroute. Mme Jalabert, Mme Casanova et Mme Scohy, désormais professeure d’EPS à Louis Hayet se font un selfie !

Mme Scohy, une guest-star qui n’était pas prévue au casting !

Sur la route, près de Chambéry. Selon les garçons, le paysage est "dar" (écoutez l’audio, sur le Padlet) :

A l’arrivée :

Rencontre avec le fantôme de Saint-Sorlin d’Arves :

Made with Padlet