Des élèves du projet Eloquence au château de La Roche-Guyon

Mardi 6 juin 2023

Mardi 6 juin, les élèves de 3ème du projet Eloquence étaient invités au Château de La Roche-Guyon, pour la journée de restitution des classes à projet financées par le Conseil Départemental...

mardi 6 juin 2023 , par S.VERGUET

Les élèves de 3èmes 2 et 3 qui ne sont pas partis en voyage de révisions, ont passé la journée à La Roche Guyon, dans le Val d’Oise, où ils ont présenté le projet éloquence du collège. Ils ont également pu participer à des ateliers et visiter le château.

Un extrait de la soirée du concours de l’éloquence a été projeté ("Devons-nous juger l’apparence de quelqu’un ?" par Julia) et Hamza qui était souffrant lors du concours, a prononcé son discours devant un public nombreux : "L’intelligence artificielle peut-elle nous remplacer ?".