Rencontre avec Claire Castillon

Ecoutez le podcast de la rencontre du 21 mars 2023 !

Dans le cadre du Prix des Incorruptibles, les élèves de 6ème3 de Mme Morel ont eu la chance et l’honneur de recevoir Claire Castillon.
Lors de cette rencontre qui s’est déroulée le mardi 21 mars après-midi, au CDI, les élèves ont pu poser leurs questions à l’auteur de L’âge du fond des verres...

dimanche 26 mars 2023 , par S.VERGUET

Pour recevoir Claire Castillon, les élèves avaient préparé des exposés à partir de la lecture de L’âge du fond des verres.

Ils avaient aussi rédigé 27 questions et avaient mis les petits plats dans les grands pour un magnifique goûter.

[mauve fonce]Ecoutez le PODCAST de la rencontre :[/mauve fonce]

Retrouvez d’autres romans pour la jeunesse écrits par Claire Castillon, au CDI :
 Cucu ( Neuf de L’ECOLE DES LOISIRS)
 Tu es mignon parce que tu es un peu nul ( Neuf de L’ECOLE DES LOISIRS)
 Y a-t-il quelqu’un dans Casimir ? ( Neuf de L’ECOLE DES LOISIRS)
 Miss crampon (FLAMMARION JEUNESSE)

[mauve fonce]Merci à Mme Baverel, notre formidable documentaliste, qui a contribué à l’organisation de cette superbe rencontre ![/mauve fonce]

Galerie d'images