Séjour au ski - Jour 6

Séjour au ski 5ème - Mars 2023

Suivez les aventures de nos élèves de 5ème, et de leurs professeurs, partis pour une semaine à Morzine...(Episode 6)

vendredi 24 mars 2023 , par S.VERGUET

Message de Monsieur Faure, hier soir à 23h20 :

[bleu]"Les enfants ont enflammé le dancefloor pendant toute la soirée, nous avons également eu droit à de très beaux slows mais aussi des chorégraphies endiablées ! Les élèves chantaient avec tant d’énergie et de bonheur qu’en tant que professeur de musique, j’ai excusé leur sens du rythme parfois très approximatif. Moment mémorable !"[/bleu]

Après une "excellente boum, très beau moment de musique et de danse !", les élèves ont passé une bonne nuit pour être en forme ce matin afin de passer leur niveau de ski (ourson, flocon, 1ère étoile, 2ème étoile) !

Ce matin, les enfants ont passé leur ourson, flocon, 1ère ou 2ème étoile...

Message de Mme Jalabert :

[bleu]"Après midi ski pour les motivés. Mais la pluie nous fait attendre quelques temps à l’abri. Les moniteurs nous improvisent un petit concert accordéon. Elissa valse avec l’un d’eux et nous chantons quelques tubes anciens !
Un beau moment !!!
Sullivan et Younès se mettent à passer la raclette sur les tables trempées.
On termine par quelques descentes sans pluie avant de rentrer au chalet pour la douche, fermer les valises, charger les portables et prendre le repas avant le départ du car !"[/bleu]

Les portables sont rechargés avant le départ !

Le car et le chauffeur sont là ! Heure de départ : 20h43

Arrivée prévue à : 5h20.