Séjour au ski - Jour 2

Séjour au ski 5e - Mars 2023

Suivez les aventures de nos élèves de 5ème, et de leurs professeurs, partis pour une semaine à Morzine...(Episode 2)

lundi 20 mars 2023 , par S.VERGUET

Le compte-rendu de la journée :

[bleu]"Une journée intense ! Après avoir récupéré les chaussures, les skis et les casques, nous sommes montés à bord des télécabines de Morzine : direction les pistes !
Les élèves ont été répartis dans 7 groupes différents en fonction de leur niveau.
Pendant que certains découvraient le ski sur les pistes vertes, d’autres skieurs experts dévalaient les pistes bleues, rouges et même une noire !

[bleu]Pour finir, un intervenant est venu au chalet pour présenter à l’ensemble des élèves les métiers de la montagne, l’environnement et les règles de sécurité.
Journée donc très éprouvante avec beaucoup de joie et de chutes enneigées.[/bleu]"[/bleu]

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de nouvelles de vos enfants par téléphone dans la soirée : une chambre est privée de téléphone pour ce soir.

[fuchia]Pour lire, voir et écouter les aventures du mardi 21 mars, c’est par[/fuchia] ICI !

Retrouvez toutes les vidéos ici :

Fait avec Padlet